Plage Mimizan
Vague Waveski Mimizan
Waveski Mimizan
Waveski vague
Hommes sur Waveski dans les vagues
Groupe sport glisse Mimizan
Waveski Mimizan
Stand Up Paddle

Journées handi waveski

Hawaï à la portée de tous ! Rendez-vous les 26 et 27 juin à Mimizan plage, découverte en tandem avec un moniteur pour les personnes en situation de handicap physique. Les débutants sont les bienvenus, nul besoin d'avoir déjà pratiqué des sports de glisse. Sensations garanties !

Capture d’écran 2021-02-09 à 18.26.00.pn

Au programme :

Le samedi :

• matin :

- de 10h à 12h : testing en salle

- de 10h30 à 12h : initiation handiwaveski tandem & monoplace + créneaux réservés aux accompagnateurs

• après-midi :

- de 13h à 16h30 : initiation handiwaveski tandem & monoplace

- de 13h à 17h : testing en salle

• à partir de 19h : soirée front de mer

Le dimanche :

• matin :

- à 8h45 : cours de yoga sur la plage

- de 10h30 à 12h : initiation handiwaveski tandem & monoplace

• après-midi :

- de 13h à 14h30 : initiation handiwaveski tandem & monoplace

- de 13h à 17h : testing sur l'eau

Dans le cadre d'un projet avec la Fédération française de canoë kayak, des testings en salle et sur l'eau auront lieu pour créer une classification handi pour les compétitions. Les volontaires pour participer sont les bienvenus !

Inscriptions (obligatoires) via ce lien :

Merci de bien choisir la date du 26 ou 27 juin et également le type d'initiation que vous souhaitez faire.

Evénement et initiations gratuites !

Renseignements : 06 66 14 98 44 / contact@allwater.fr

Plusieurs possibilités pour l'hébergement et la restauration sont disponibles, n'hésitez pas à nous contacter

Le Club

All Water, c'est aussi une école de pagaie d'avril à octobre pour les membres du club, licenciés à la Fédération Française de Canoë-Kayak (FFCK).

Chaque samedi, des séances de Waveski sont organisées pour les licenciés du club qui souhaitent pratiquer tout au long de l'année. Pendant l'hiver (de novembre à avril), nous organisons des séances à la piscine de Mimizan (esquimautage, aisance aquatique et natation avec un maître nageur).

Le Club Waveski en vidéo

Le Handi Waveski en vidéo

All Water accompagne Arthur SEGUIN, Valentin RICHEUX, Rémi CLERO, Florent IRAUNDEGUI, Silas Fleuri, Oceane BAYLACQ et Guillaume COLIN pour la préparation au championnat du monde de Waveski et les autres compétitions en leur proposant le suivi d'un coach olympique.

Let's go !!!

photo_team_Pérou_2021.jpg